Erkenci Kuş - Oiseau du matin en VOSTFR
Sur le site Elisa's Addictions : https://www.elisasaddictions.fr/
Page de la série sur le site : https://www.elisasaddictions.fr/erkencikus
Page de cet épisode (pour d'autres hébergeurs) : https://www.elisasaddictions.fr/post/erkenci-ku%C5%9F-vostfr-episode-08
Cet épisode est traduit par Fathira, Mégane et Elisa
Résumé : Sanem et Can vont-ils se séparer ?
Sanem a jeu fait partie d'un jeu si grand, qui la poussé à tellement mentir, qu'elle n'a pas pu tout oublier et dire "reste" à Can. Can lui a dit : « Tu ne verras pas mon visage ». Comment Sanem va-t-elle faire sans le voir ? Elle pense toujours à lui.
Emre n'arrive toujours pas à surmonter le sentiment de culpabilité et à accepter que la femme qu'il aime puisse être si méchante. Ayant perdu le soutien d'Emre, Aylin cherche un moyen de faire sortir son agence de ses dettes croissantes et, bien sûr, de maîtriser ses plans. Abandonner n'est pas dans la nature d'Aylin !
Il y a une autre émeute dans le quartier de Sanem. Mevkibe restera-t-elle inactive en apprenant que Aysun a repris la boutique de son fils, Zebercet, et qu'elle est maintenant une "femme d'affaires" ? Elle reprendra l'épicerie et renverra Nihat de son magasin. Zebercet et Nihat se promènent dans le quartier, tranquillement, tandis qu'une bombe est prête à exploser. Les choses se compliquent. De nouvelles choses arrivent à Osman qu'il ne comprend pas.
Sanem a démissionné, et tandis que Can ne va pas travailler, personne à l'agence ne sait ce qui lui est arrivé. Cela engendre une crise majeure à l’agence. Sans Can, le chaos règne et Ceycey perd à nouveau le contrôle.